Au début des années 2000, Simple Plan n'était pas le groupe le plus aimé dans le monde et avait toujours des gens qui le détestaient et le rabaissaient. Cela était très difficile pour le groupe qui essayait d'étendre leurs audiences. Une des meilleures façons de trouver de nouveaux fans était d'assister aux festivals et à des tournées de festivals comme le Warped Tour en Amérique, représentant beaucoup de groupes de tous genres de la scène alternative, qui a aidé Simple Plan à affronter un public plus divers. Ce sujet a été récemment soulevé sur le dernier podcast de la semaine dernière de Man Of The Hour, où Sébastien et Patrick ont passé le groupe punk rock Rancid. Après cela, Séb s'est rappelé de sa relation avec ce groupe légendaire.
Sébastien a dit une nouvelle fois que beaucoup de participants du Warped Tour ont méprisé Simple Plan pour être de retour là-bas en 2003 mais que les membres de Rancid ont résisté et montré fièrement leur amour pour Simple Plan. Voici l'histoire de Sébastien :
« Ma chose préférée à propose de Rancid est qu'ils s'en foutent complètement. Et vous savez de quoi je parle. Parce qu'il fut un temps où la carrière de Simple Plan commençait et quelques personnes ne pensaient pas que nous étions très cools. Ouais, beaucoup de monde disait : « Simple Plan est mmh... ils devraient pas être au Warped Tour... ils ne devraient pas être ceci, ils ne devraient pas être cela, ils ne sont pas ceci, ils ne sont pas cela. » Blablabla. Nous ne nous inquiétions pas parce que nous continuions à faire notre musique et nous avions beaucoup de fans devant nous. Et nous nous soucions des gens d'habitude. Rancid était un groupe du genre qui se montrait au Warped Tour devant leurs mecs énervés et frénétiques, et portait des t-shirts Simple Plan. Et c'était juste étonnant, vous savez ?
Et nous avons récemment joué ensemble en Autriche, au festival Nova Rock et ils se sont approchés de nous et ont dit : « Hé, les mecs, c'est bon de vous revoir ! Comment vous allez ? »"